Patch anti-douleur

patch anti-douleur powerstripLa compagnie FG Xpress filiale de la fondation ForeverGreen, a mis au point un patch anti-douleur sans équivalent sur le marché du bien-être. Le patch anti douleur va traiter la douleur en la soulageant mais aussi apporter à l’organisme tous les bienfaits des ingrédients qui le composent.

Pourquoi utiliser un patch anti-douleur Powerstrip ?

La douleur nécessite très souvent la prise d’anti-inflammatoires, ou autres médicaments qui vont agir très spécifiquement sur la partie douloureuse à traiter. L’utilisation du patch anti douleur PowerStrip sera tout aussi efficace, sans les effets indésirables que peut engendrer parfois la prise de médicament.
Ce patch à la particularité d’agir, quels que soient vos douleurs, en le positionnant sur ou près de la zone à traiter, sans avoir de connaissances particulières. C’est un patch anti douleur à la portée de tous, qui n’a pas de contre indications d’utilisation et d’une efficacité remarquable contre la douleur.

Comment fonctionnent les patchs anti douleur PowerStrip ?

Le patch anti douleur PowerStrip se colle sur la peau, sur la zone ou près de la zone à traiter en cas de douleur. On positionne le patch pour une durée de 24 heures ou 48 heures, suivant le degré d’intensité de la douleur en renouvelant l’opération plusieurs fois. Le patch anti-douleur va agir en conséquence sur la zone douloureuse par diffusion de chaleur et apport à l’organisme des plantes ancestrales qui le composent.
La partie autocollante du patch n’est pas allergène car elle est faite uniquement à partir des ingrédients naturels qui le constituent. Tous ces ingrédients vont agir en synergie pour apporter à l’organisme les éléments nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci, que ce soit pour du bien-être en général ou pour traiter une douleur.
Si l’application du patch n’a pas pour but de traiter une douleur spécifique, mais juste pour une utilisation globale en vue d’être en meilleure santé, il peut être collé n’importe ou sur le corps, pour 48 heures renouvelables sur une période de plusieurs semaines. Ce traitement de fond à de nombreux effets bénéfiques sur l’organisme, car les patchs anti douleur PowerStrip agissent sur l’organisme à bien d’autres niveaux en permettant le renforcement du système immunitaire, en augmentant l’énergie corporelle, etc.

Le patch antidouleur Powerstrip est classifié comme dispositif médical de classe 1 par la FDA (Food Drug Administration). La FDA est l’administration américaine de contrôle des denrées alimentaires et des médicaments.

Patch santé et bien-être:

  • patch anti douleur
  • patch anti douleur efficace
  • patch aux plantes anti douleurs
  • patch antidouleurs
Un commentaire pour “Patch anti-douleur
1 Pings/Trackbacks pour "Patch anti-douleur"
  1. […] fait plusieurs mois maintenant que la fondation ForeverGreen à mis au point un patch anti-douleur, grâce aux recherches du docteur Minsu Kim. Ce patch PowerStrip atténue la quasi totalité des […]