Patchs PowerStrips dans votre armoire à pharmacie

Patchs Powerstrips dans armoire pharmacie
Vous devriez toujours avoir une enveloppe de PowerStrips dans votre pharmacie ! L’efficacité des patchs PowerStrips n’est plus à démontrer. De nombreuses personnes les utilisent très régulièrement. L’efficacité des patchs powerstrips est au rendez-vous pour nombres de maux. Pour savoir si les patchs vous conviennent, il vous suffit de les essayer. Commandez une enveloppe de PowerStrip et placez-en un sur votre peau. Vous vous rendrez rapidement compte que ce produit est tout simplement exceptionnel. En ayant des patchs à disposition dans votre armoire à pharmacie, vous répondrez efficacement et naturellement à de nombreuses douleurs, pour vous-même, mais aussi toute votre famille. Pensez-y !

Pourquoi avoir des Patchs PowerStrips dans votre pharmacie ?

Vous devriez toujours avoir une enveloppe de patchs PowerStrips à votre disposition dans votre armoire à pharmacie. Les PowerStrips sont efficaces sur de nombreux maux et de nombreuses pathologies.
Ils ne remplacent en aucun cas votre médecin ou les médicaments qui vous ont été prescrits par votre généraliste. Mais les patchs peuvent très facilement enrayer beaucoup de petits problèmes physiologiques dès les premiers symptômes.
Avant de placer un patch sur votre peau pour la première fois, faites un test surtout si vous êtes sujet à allergie cutanée. Coupez un petit rectangle dans un patch, puis collez-le sur votre avant-bras pour faire un test. Si après quelques minutes, tout va bien, vous pourrez très simplement apposer un patch dès que nécessaire. Les patchs sont efficaces contre les douleurs, les lancements, les courbatures, les irritations etc, mais aussi pour enrayer les petits symptômes.

Si vous avez une pathologie particulière, il est recommandé de consulter votre médecin avant l’utilisation des patchs PowerStrips (même si la majorité des clients FGXpress sont satisfaits de l’utilisation qu’ils font des patchs). Beaucoup de personnes ont substitué une partie des médicaments de leur armoire à pharmacie par une enveloppe de PowerStrips.
Certains appliquent un patch au niveau de la poitrine dès l’apparition d’écoulement nasal ou de picotement au niveau de la gorge. D’autres collent un powerstrip entre leur nuque et leurs omoplates dès qu’un mal de tête commence à se faire sentir ou encore une raideur dans la nuque, et même pour des douleurs dorsales. Beaucoup utilisent les powerstrips pour soulager les douleurs et ils sont très efficaces pour ce type de problème. Dans ce cas il faut appliquer un patch le plus près possible de la zone douloureuse en veillant bien à ce qu’il soit positionné sur une surface de peau plane (éviter les articulations).
Vous pouvez tester les patchs PowerStrips pour énormément d’applications, ce qui vous permettra de trouver pour quel problème ils vous auront grandement soulagé.

Patch santé et bien-être:

  • powerstrips proposeé pour quel pathologie
Tagués avec : , , ,
Publié dans PowerStrip


Derniers Articles PatchSante