PowerStrip Single Pack

powerstrip single pack

Simple Pack de 15 PowerStrips
Prix : 68€HT*

Le PowerStrip Single Pack est conditionné en pochette de 15 patchs + 3 patchs gratuits. Ce Single Pack PowerStrip est adapté à une utilisation personnelle pour trente jours en appliquant un patch PowerStrip tous les deux jours. La pochette gratuite de 3 patchs PowerStrip (pour clients préférentiels) vous permet de faire connaitre les bienfaits des patchs en les faisant essayer autour de vous. Listé par la FDA comme dispositif médical classe 1, les Powerstrips sont une alternative naturelle pour soulager tous types de douleur. Ils sont prévus pour un usage externe uniquement et recommandés pour une utilisation quotidienne.
Les PowerStrips™ sont un mélange breveté composé de ginseng rouge de Corée, d’ions d’argent, de germanium, et phytoplancton marin Alpha-3 CMP
Il n’y a pas de contre indications particulières à l’utilisation des Power Strips, mais pour les personnes qui ont des problèmes de peau, il est conseillé de consulter un médecin avant toute utilisation. Ne pas utiliser le Powerstripsi vous êtes allergique à un des ingrédients composant du produit. Ne pas utiliser sur les éruptions cutanées ou les plaies.

Les avantages du PowerStrip Simple Pack

Le PowerStrip est un patch santé et bien-être qui apporte à l’organisme de nombreux bienfaits, tels que l’apaisement des douleurs, une sensation de bien-être et une incroyable énergie physique et mentale. Il est composé de CPM Alpha-3 propriété exclusive ForeverGreen. La compagnie peut expédier les PowerStrips en format lettre dans le monde entier à prix unique et se conservent 2 ans maximum pour de meilleurs résultats. Pour un résultat optimal il est conseillé d’appliquer un nouveau Power Strip tous les uns à deux jours, sur la zone à traiter.

Les PowerStrips™ sont fabriqués par ForeverGreen International – 972 N 1430 W, Orem, UT 84057

Pour commander des PowerStrips Simple Pack, veuillez nous contacter

(*) Prix indicatif HT. Les frais de port sont calculés en fonction du pays de livraison