Témoignages

Retrouvez ici, quelques témoignages de nos clients et membres FG Xpress, qui tous utilisent régulièrement les patchs santé et bien-être PowerStrip.


pascal-j“J’ai découvert FG Xpress et ses patchs anti-douleur PowerStrips en échangeant quelques emails avec un ami éloigné. Celui-ci m’a parlé de la compagnie FG Xpress et de l’incroyable efficacité de ses patchs. Après quelques minutes de discussions avec celui-ci et avec son sponsor FG Xpress, j’ai décidé de passer commande. Je souffrais à ce moment là de douleurs aiguës et permanentes sous un homo-plate, ainsi que de douleurs dorsales et quelques torticolis par moments. En gros mon dos me posait de sérieux problèmes que la médecine traditionnelle et la para-médecine n’avaient pas réussit à réguler ! J’ai reçu mes patchs PowerStrip, une dizaine de jours après ma commande que j’ai appliqué immédiatement. Après 48 heures, mes douleurs avaient presque complètement disparues. J’étais vraiment stupéfait du résultat. Depuis lors j’applique mes patchs régulièrement et je ressens une nette amélioration de mes capacités mentales et physiques et bien sur plus aucune douleur. J’ai donc décidé de devenir distributeur indépendant FG Xpress et de contribuer à l’implantation de FG Xpress !”

Auteur: Pascal J.


Simon A.“Moi, je suis une personne de 61 ans et avec l’âge, j’ai développé des courbatures et aussi déclaré un diabétique de type 2 depuis 2 ans. J’utilise depuis 2 mois environ que je prends des patchs FGXpress, à ce jour je n’ai presque plus de courbatures, woww ! c’est extraordinaire ! et en ce qui concerne le diabète, je prenais régulièrement 4 médicaments par jour pour contrôler l’insuline et je peux vous dire que j’ai diminué de moitié, oui de moitié, les médicaments alors pour moi je n’ai pas besoin d’être plus convaincu. Merci pour tout !”

Auteur: Simon A.


Chris“Cela fait plus de 2 ans que je souffre d’une douleur intense aux bas des côtes. Une batterie d’examen a été faite, IRM, scanner, accompagnés de traitements répétitifs… Antalgique, anti-inflammatoire. Sans compter les diverses visites chez l’osthéo. Total des courses aucune amélioration. On m’a proposé de tester un Power Strip que j’ai essayé sans grande conviction. Ma douleur s’est estompée et a définitivement disparu après quelques semaines.”

Auteur: Chris


Patch santé et bien-être:

  • patch powestrip témoignage
  • fgx przss temoignage
Un commentaire pour “Témoignages
1 Pings/Trackbacks pour "Témoignages"