Utilisation du patch

Recommandations pour l’utilisation du patch santé et bien-être PowerStrip. Le patch santé et bien-être PowerStrip est à utiliser pour un usage externe uniquement. Vous ne devez utiliser qu’un seul patch à la fois ! Le patch est conditionné dans un emballage hermétique. Vous devez veiller à refermer l’emballage après avoir sorti un patch.

Utilisation du patch PowerStrip

Il est important d’appliquer correctement le patch sur une partie du corps sans pliure et de préférence sans trop de pilosité. Veillez à ce que la surface corporelle soit propre et seiche. Faites attention de ne pas appliquer le patch santé et bien-être PowerStrip sur le visage, sur une plaie, sur une zone irritée, sur une cicatrice, sur les muqueuses ou encore une zone laissant apparaître une éruption cutanée.

pose powerstrip 1Commencez par retirer progressivement le petit côté de la protection en 2 parties, situé sur la surface adhésive du patch

 

 

 

 

pose powerstrip 2Repérez la zone à traiter, de sorte à savoir exactement ou positionner le patch PowerStrip

 

 

 

 

 

pose powerstrip 3Présentez le patch PowerStrip en le tenant par le côté qui a encore la protection

 

 

 

 

 

pose powerstrip 4Commencez par appliquer la partie autocollante du patch PowerStrip sur la partie à traiter en la lissant avec la main

 

 

 

 

pose powerstrip 5Attrapez l’angle de la 2ème partie de la protection afin de pouvoir la décoller

 

 

 

 

 

pose powerstrip 6Décoller la protection restante petit à petit

 

 

 

 

 

pose powerstrip 7Appliquer à l’aide de l’autre main le patch PowerStrip en lissant celui-ci pour ne pas laisser apparaître de bulle d’air.

 

 

 

 

pose powerstrip 8Finissez de lisser correctement le patch avec les 2 mains. Ceci évite de faire des plis et des bulles d’air pendant l’application du patch.

 

 

 

 

 

Les effets du patch PowerStrip

fgxpress dos doc kimAprès application le patch réfléchi de la chaleur. Cette énergie qu’apporte le patch, aide à soulager la douleur en amenant au fil des minutes une légère sensation de chaleur au niveau de la zone du patch (suivant les personnes). Ceci indique simplement le bon rétablissement de vos énergies dans vos méridiens. Le patch, une fois appliqué, a une durée de vie de 2 jours. Mais si vous le souhaitez et suivant la situation qui est la vôtre, vous pouvez décider de renouveler le patch 1 fois par jour pour de meilleurs résultats. Le patch santé et bien-être PowerStrip apporte un bienfait à court terme, car il peut vous soulager, et vous apaiser, en quelques minutes. Vous pouvez également passer par des périodes de traitement plus longues, pour bénéficier de ses bienfaits à moyen et long terme, pouvant aller jusqu’à 3 mois. Ce type de traitement a pour effet de stimuler l’énergie corporelle. Si après application du patch santé et bien-être PowerStrips, vous éprouvez une sensation d’inconfort, retirez-le. Si vous êtes sujet à des allergies ou maladies de la peau, veuillez au préalable, consultez votre médecin avant utilisation.

Patch santé et bien-être:

  • patch pour la santé